Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 29 juillet 2007

" Les rumeurs "

Et oui comme chaque fois de mois, revoici le temps des spéculations , des rumeurs.....

Une nouvelle alerte de cigogne est lancée...
  • Selon la rumeur tant américaine qu'espagnole, un envoi est parti de chine....
Serais-ce les attributions ??? Mystère....
  • Le 22/11 ne serait pas inclus
  • La date du cut-off serait donc au 21/11/05...
  • L'espagne aurait reçu des paquets hier... Que contiennent-ils ???

Voici c'était un amusement de traquer les rumeurs... Reste à voir lesquelles d'entre elles se confirmeront ou pas...

Une pensée particulière pour Véro ( et ceci n'est pas une rumeur ha-ha ),

qui s'est envolé hier pour la chine, après tous ces long mois d'attente...

Plus que quelques heures avant de faire la connaissance de son pti mec Bastien.

Merveilleuse rencontre Véro.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour je viens de découvrir votre site via AEC et je vous souhaite bon courage pour l'attente !!
je suis maman de Maelly depuis 9 mois grâce à RDS en attente de BB2 agrément en cours
mon blog est http://larencontre.blogspot.com ou http://coeur2.blogspot.com
si le coeur vous en dit envoyez-moi votre mail sur dionysophie@hotmail.fr
merci et à bientôt
Anne-Sophie