Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 4 juillet 2007

" Le jeu du bâton "

Je me suis faite épinglée par Fabienne ( coucou toi ) afin de poursuivre ce jeu qui tourne de blog en blog...
Ce jeu consiste :
  • à se décrire en sept points,
  • choisir sept bloggueurs chez qui l'on poste un commentaire les invitant à prendre le relais sur leur blog.
C'est donc avec plaisir que je m'y prête...
et bien voici donc ma description..... vraie ou farfelue ???? QUI SAIT ha-ha-ha...A vous de deviner...
  1. Future maman d'une tite crevette de chine
  2. Bosseuse
  3. Rêveuse
  4. Enthousiaste
  5. Râleuse
  6. Déconneuse
  7. Tolérante
  8. Honnête
  9. Parfois chieuse comme dirait mon homme hi-hi-hi
  10. .......

Ben faut stopper car le jeu dit 7 seulement.....

Je passe donc le relais à

Ou à toutes autres personnes ayant envie de se prendre au jeu.

Et la je m'arrête car pas évident de trouver 7 bloggeuses ou bloggeurs chez qui un comm n'a pas encore été laissé....

Mais il reste encore Mélanie, Viviane, funanbule....

Qui cherche trouve ha-ha-ha..

A bon entendeur Salut...

Aucun commentaire: