Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 27 février 2011

Jour J.... Heure H .. Minute M.....

Le 22 Février , il y a un an ,  un tsunami d'émotions, de bonheurs, de découvertes .... envahissait notre vie ....


Ce Tsunami avait juste un prénom ..... Miss Nawelle Yi Xiao .... un pti bout de 15

mois ...magnifique sous ses 4 couches de vêtements .....



Avec son pti caractère bien affirmé, coquin, arsouille  et câline ....


Une jolie princesse qui au premier regard  a fait chavirer notre coeur ...


Qui dans les premières  heures a aussi rendu maman un peu désemparée ...


Mais au final qui a fait de nous Ton Papa et Ta Maman...


A jamais, nous serons à tes côtés pour t'aimer , te guider, te soutenir, t'encourager,

t'apprendre à aimer ...


Grandir tout simplement ....


Dans notre coeur, tu es né.. à jamais tu y resteras ....


Je T'aime toi ma fille , ma chérie, ma princesse, mes entrailles....





Tout cela sur 1 an ... Déjà et seulement !!! Pour nous depuis toujours .....





Rétrospective .....


J'ai 15 mois





J'ai 16 mois



J'ai 17 mois



J'ai 18 mois



J'ai 19 mois





J'ai 20 mois





J'ai 21 mois




J'ai 22 mois






J'ai 23 mois




J'ai DEUZAN





J'ai 25 mois





J'ai 26 mois





J'ai 27  mois





Une année de bonheur avec toi ma princesse d'amour....



9 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Oh my God!!!! Quelle beauté cette Nawelle!!! Déjà 2 ans? 27 mois? Mais où tu te caches Ange depuis ce temps? J'ADORE toutes les photos mais ma préférée est la magnifique fée princesse!!! Je vois que la miss est très coquette; ça doit venir de sa maman, vêtements griffés, barrettes, chapeaux, colliers, bracelets...une vraie beauty queen! Please, fais nous admirer ta princesse plus souvent...elle est trop trop belle!
Bisous à la princesse et à toi, belle Ange!!
Guylaine xxx

Tania a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique ta princesse. Je lis ton post avec beaucoup d'émotions, la superbe rétrospective de cette année avec ton trésor bridé de Fengcheng. Félicitations à vous trois.

Amitiés Tania, Anne-Li Yi Min xxx

Anonyme a dit…

Vs êtes tous les 3 magnifiques !
Une année de bonheur, prémice d'une vie de bonheur..

Une lectrice-fan ! Sarah (Belgoadoption)

Lylou et Mathéo a dit…

Joyeux anniversaire de rencontre! Déjà 1 an...comme elle a changé!!!elle est radieuse, respire le plein bonheur.
Qu'elle est belle, en princesse!!!
Merci pour la rétrospective, c'est là, que l'on se rend compte, comment ils changent.
Gros bisous
Gaëlle

Mizza a dit…

ça ne pouvait être qu'elle ,
votre petite Nawelle...
cette petite merveille,
ce magnifique soleil
qui fait que votre vie,
est sans pareille!

Re - Bon Anniversaire de rencontre
Bisettes
Mizza

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations elle est magnifique votre princesse!!
Bises
Laure ( en attente de partir retrouver sa petite fleur du Vietnam...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

Bonsoir !
quelle magnifique petite Princesse, joyeux anniversaire pour les 1 an de rencontre !
elle a l'air épanoui !
gros bisous
Anne-Sophie

Unknown a dit…

Elle est super belle !! qu'est ce qu'elle a grandi !
Joyeux Noël à vous trois
Anne-Sophie, Maelly et Océane

christelle02 a dit…

chez nous, nous savons depuis un mois que la petite fille au bout du fil rouge s'appelle Nan Hui Na, elle a 6 ans, et nous devrions aller à sa rencontre dans quelques mois, dès que le CCCWA aura signé les papiers... On croise les doigts, on attend, fébrile, mais enfin, on peut y croire !