Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


dimanche 26 juillet 2009

De retour...


D'où me direz vous.... De nulle part..... De chez moi....D'une vie qui courre à 200 à l'heure....


Afin de faire face à ce temps qui passe, nous en profitons un max....


Des fêtes à gogo, du bon temps, des congés passés à câliner...


Comme d'hab, les images valent mille fois mieux que des mots..








A vous Mélanie et Danielle,
De grosses pensées et tous les souhaits du monde , des tonnes de découvertes, de bonheurs pour 2 copinettes , qui dès demain vont enfin faire la connaissance de leur princesse....

3 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Youppi! Ange est revenue de...nulle part! En tout cas, tu sembles bien entourée, ma belle! Deux beaux bonhommes et une belle princesse pour te faire sourire! Je te remercie mille fois pour le link "quoi faire en cas de détresse face à une petite tempête tropicale?", je vais y jeter un coup d'oeil avant que le tonnerre gronde et que la foudre me tombe dessus!! Hi! Hi!
Je t'embrasse fort, ma douce amie et je te tiens au courant de la météo...!
Guylaine et les fées xxxx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Ange !
Contente de pouvoir à nouveau te lire.
Du bon temps, des vacances (?), des calins, du partage, des balades, des bisous, de bonnes bouffes, des parties de rigolades... Y'a qu'ça d'vrai !!!
GrOOOs BisOOOus.

Carotte Rose a dit…

Ma vie est complètement changée depuis que Danielle a ENFIN sa petite beauté bridée. J'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras.

Je t'envoie un beau bonjour du Québec.

xxx