Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


mercredi 8 août 2007

" La vie "


En attendant donc ces vacances, Papa et Maman crevette scrute le ciel ... désespérément, à la recherche du soleil...

Un peu de soleil permettrait de profiter de notre passion commune...

Pti aperçu....

La plus confortable...pour mon popotin.. Ça arrache...






MA PRÉFÉRÉE.... mais plus qu'une ptite bombe....

Aille, ça décoiffe trop....


La dernière en date....


La puissance, un confort relatif....un compromis quoi !!!!


Et oui Papa et Maman crevette sont des passionnés...

Mais c'est surtout papa crevette qui change de monture au gré de ses envies, des saisons...

Quoique il me semble plus posé depuis que l'on a commencé notre long chemin vers toi....

2 commentaires:

dominique a dit…

Je suis tres heureuse pour vous deux que votre reve se soit realiser.
C'est vrai la plage etait superbe, mais vous qui pensier a une adoption c'etait l'endroit rever.
Mais moi je pensais a me separe de mon mari et maintenant ca fait 9 mois que je suis partie.
mais je continue a pense aux bon momen que l'on a passe ensemble la-bas.
Bises Dominique

fabienne et patrick a dit…

bonjour pourrais tu prendre contact
avec mon adresse email je dois te remettre un message de olivier et daniele
adresse email:florentfa@gmail.com
merci d'avance
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/