Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


lundi 16 avril 2007

" La Marraine "

Le choix de la marraine

Une décision qui n'est pas toujours très facile à prendre afin de ne pas froisser les susceptibilités ...

Mais dans notre cas , nous avons laisser parler notre coeur....



Et c'est donc tout naturellement que nous nous sommes empressés de demander à ma petite soeur chérie d'être la marraine de notre future crevette...


Cette demande est peut-être un peu prématuré ...mais nous souhaitions pouvoir insérer des photos de la future marraine dans notre dossier pour la chine...


Ce fut chose faite le 28/01/07.


Pour l'anecdote : je pense qu'il a fallu un moment afin que celle-ci réalise ce que nous lui demandions...( n'est-ce pas ptite soeur adorée ! ? )


C'est donc avec plaisir que je vous présente la marraine de notre future crevette d'amour... ( qui soit dit en passant est aussi impatiente que nous de faire la connaissance de sa filleule... )

Merci d'être à nos cotés, de nous soutenir, nous encourager, nous remonter le moral,

Tout simplement d'être là, d'être toi ptite soeur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien nous aussi on a fait la demande au parrain de notre fille ce WE et ce fut un GRAND GRAND moment d'émotion...

La marraine, on le lui a demandé en pleine préparation du dossier.

Que de moments aussi !

Allez bon courage pour la suite !

Anne

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Véronique, pour ma part lorsque nous avons fait la demande à la marraine et au parrain ils furent bien heureux mais par la suite ce sont les gens qui participent le moins à nos démarches et à notre attente. C'est eux qui s'informent le moins sur ce que l'on vit. C'est très décevant pour nous. Mais le jour où ils verront notre fille ce sera différent. On lâche pas même si l'attente est longue.

Anonyme a dit…

Bonjour ,merci beaucoup pour votre gentil message sur le site de notre puce c'est vrai que de s'entendre dire maman ou papa rien de plus beau au monde mais vous verrez encore un peu de patience et quand votre tour arrivera pour serez les plus heureux parents du monde quoi de plus beau que l'Amour de son enfant .
Allez garder toujours bien courage et un petit coup de blue ont toujours vous remontez le moral .
Gros bisous .
Pascale maman de Juliette .

Anonyme a dit…

Bonjour et félcitations pour votre blogue, il est super sympa.

J'ai moi aussi commencé un blogue et je viens d'y ajouter votre adresse. Merci de m'indiquer si c'est correct, sinon je l'enlèverai.

http://tribudeszinzins.blogspot.com

Carole Martin a dit…

Merci pour votre gentil mot. J'ai hâte de connaître la décision de l'enquête et de l'écrire sur le blogue.
Moi aussi je croise tout ce que je peux, pas seulement pour notre Chloé, mais aussi pour tous les parents qui attendent !
Je suivrai en tout cas avec plaisir votre aventure.

fabienne a dit…

Nous aussi , nous avons choisi les parrain et marraine c'est mes deux filleuls (enfin les 2 grands parce que j'en ai 4 en tout) Ils auront 19 et 17 ans pour le moment