Envie de laisser un pti mot,un souvenir,une image...pour NAWELLE.....CLIQUER CI DESSOUS

Selon une croyance chinoise

Selon une croyance chinoise antique :

« Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou des circonstances. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais. »


samedi 3 mars 2007

" LE DOSSIER CHINE "

Suite à la décision de notre OAA, c'est avec fébrilité que je m'empresse de téléphoner à ma moitié....et lui dis " Bonjour futur papa ".... je crois qu'il lui a fallut un moment avant de comprendre ...hi-hi-hi... Quelle joie...
j'attends donc son retour afin que nous passions l'après-midi dans les bureaux de l'administration....
Pour une fois, cela ne me dérange pas et en redemande même !!!
Les documents administratifs pour la constitution du dossier chine :
  • actes de naissance de chacun des adoptants sous forme internationale
  • acte de mariage sous forme internationale
  • si nécessaire : acte de divorce
  • certificats de bonnes vie et moeurs modèle 2 de chacun des adoptants
  • passeports pour chacun valable encore 6 mois après le retour

Petit conseil : il ne sert à rien de demander ces documents trop tôt, car ils ont une date de validité limité... vous risqueriez donc que la chine demande des compléments lors de la rewiew room...

Aucun commentaire: